Handicap Polynésie

NOTE: To use the advanced features of this site you need javascript turned on.

14/09/2013 - Recherche de bénévoles pour la course "le mur du son" PDF Imprimer Envoyer
Actualités Presse

L’association APA E REO NUI œuvre en faveur des personnes sourdes et malentendantes, afin de développer leur autonomie et leur participation pleine et entière à la vie sociale.Elle permet la rencontre, l’échange, le conseil, le soutien et l’organisation d’actions visant à faciliter l’accessibilité aux différentes administrations, de rompre l'isolement, d’encourager la langue  des  signes et d’informer les familles et les professionnels.

L’ASCEP est un club de course hors stade qui organise plusieurs manifestations dans l’année : Course de la « St Valentin » à Arue, « Relais des copains » de Punaauia, «Raid Tahiti » dans la vallée de Papenoo ou encore celle qui a rassemblée presque 4000 participantes lors de l’édition du 9 mars 2013, « La Tahitienne » dans la commune de Pirae.

En programmant la course dénommée  « Le mur du son » le samedi 14 septembre 2013, de 16h30 à 18h, pour laquelle nous comptons sur la participation d'environ 200 personnes, nous voulons attester de notre communauté sourde et sensibiliser les citoyens et pouvoirs publics de Polynésie Française.
Le circuit proposé s’effectuera sur la commune de Pirae et Papeete, avec un départ et une arrivée à la mairie de Pirae en passant par le stade Pater, passage de la Fautaua et retour par la route du belvédère.

Afin de mener à bien ce projet, nous nous permettons de faire des demandes de dons mais aussi de solliciter toutes personnes désireuses de participer de manière bénévole à l'organisation de cette journée. Nous lançons donc un appel et vous invitons à vous faire connaitre si vous êtes disponible à donner un petit peu de votre temps pour une grande manifestation, quelques que soient vos compétences ! pour assurer l'enregistrement des inscriptions, des arrivées, la remise des lots aux participants, la mise en place et l'oeuvre des points de ravitaillement, l'assurance de raffraichissement des participants.....
c'est avec la bonne humeur et le bon coeur que nous aimerions partager cette "journée" avec vous!


Merci de nous répondre le plus rapidement possible.

Sur l'adresse mail de l'association  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

ou par téléphone 243 543 (personnes oralisantes) ou 205 370 (uniquement par SMS)

 

Mise à jour le Mercredi, 02 Avril 2014 10:24
 

           Rejoignez également Handicap Polynésie sur    pour des informations au quotidien