Handicap Polynésie

NOTE: To use the advanced features of this site you need javascript turned on.

Association TE ATI KOKI O NUKU-HIVA PDF Imprimer Envoyer
Les Structures d'Accueil

Association TE ATI KOKI O NUKU-HIVA

 

Cette association s’est constituée en août 2005. Elle souhaite, par un travail de recensement et d’études sociales, sensibiliser le public et les responsables politiques ou administratifs sur la situation et les besoins propres des personnes handicapées physiques, sensorielles et mentales, de tous âges, de Nuku Hiva.

 

L’association TE ATI KOKI O NUKUHIVA a pour objectif de faciliter l’insertion de ces personnes dans la société, de défendre leurs intérêts, de compenser le déficit qu’elles subissent pour rétablir leurs qualités de chance dans la vie : ceci grâce à la mise en place d’accompagnements psychologiques et thérapeutiques, la création de centres (ou services) adaptés à l’éducation, à la formation ou au travail. Elle souhaite également pouvoir offrir aux familles des espaces d’écoute et de parole permettant de mieux appréhender les difficultés et les inquiétudes vécues ou ressenties au quotidien et de rechercher ainsi avec elles les moyens de leur venir en aide.

 

Pour atteindre ses objectifs l’association TE ATI KOKI O NUKU-HIVA invite toutes les personnes souhaitant participer à cette tâche importante à venir les rejoindre.

 
 

Coordonnées de l’association
Adresse Postale : BP 92 TAIOHAE – 98742 NUKU HIVA - MARQUISES
Téléphone / Fax : 40 92.05.87
Président : M. Joseph OTTO
 

 

 

 

 

 

 

 

Mise à jour le Vendredi, 20 Juin 2014 14:43
 

           Rejoignez également Handicap Polynésie sur    pour des informations au quotidien