Clôture de notre mission professionnelle en métropole – Rencontre à l’Hôtel de Ville d’Antony, une ville inspirante pour l’accessibilité
Aux côtés de Madame Henriette KAMIA, Présidente de la Fédération Polynésienne des Sports Adaptés et Handisport – FPSAH, de Monsieur Ariitea BERNADINO, Directeur de la FPSAH, et de Madame Claude PIRITUA, Directrice de l’Association Voir Ensemble – Mata Hotu No Porinetia, notre délégation polynésienne a eu l’honneur d’être reçue à l’Hôtel de Ville d’Antony par Monsieur Wissam NEHMÉ, Maire adjoint chargé des travaux et conseiller territorial Vallée Sud – Grand Paris, accompagné de Monsieur Grégory BOZEC, Directeur de cabinet du maire.
Nous leur adressons nos plus sincères remerciements pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité, malgré un emploi du temps particulièrement chargé.
La Ville d’Antony s’est révélée être une véritable source d’inspiration, tant par la qualité de ses infrastructures accessibles que par sa vision globale en matière d’inclusion et d’autonomie des personnes en situation de handicap.
Ce dernier rendez-vous vient clôturer notre mission professionnelle en métropole, marquée par de nombreuses rencontres constructives et porteuses d’avenir.
Nous tenons à remercier l’ensemble des fédérations, acteurs du sport inclusif, institutions et professionnels indépendants qui nous ont accueillis avec bienveillance et ont contribué à enrichir nos réflexions pour le développement du sport adapté et handisport en Polynésie française.
Enfin, un grand merci à toutes celles et ceux qui nous ont suivis tout au long de cette mission de coopération et de développement inclusif, reflet d’un engagement commun au service d’un monde plus accessible, équitable et solidaire.
Crédit Article et Photos : @Claude Piritua